Phoebe Of Watson Lake

Le mariage de 2 caractères. Un chiot choisi pour sa généalogie plus que pour sa morphologie et qui au final regroupe beaucoup de qualités que j’apprécies dans le husky.

By Muriel, ago

Prudence Of Watson Lake

Prudence, pourquoi ce nom? Je ne savais pas trop si je devais ou non la garder c’est donc avec une extrême prudence que je me suis décidée et aujourd’hui je ne regrette absolument pas ce choix.Encore un peu jeune dans sa tête (attendons ses 3 ans pour la considérer adulte!) Lire la suite

By Muriel, ago

Priya Of Watson Lake

Priya, une jeune demoiselle, qui va bientôt devenir maman pour la première fois. Une chipie extrêmement proche de moi

By Muriel, ago

Opale Of Watson Lake

Une jeune fille qui a eu du mal à couper le cordon ombilical avec maman. Elle s’épanouit tout en sourire au sein de sa meute mais surtout avec sa sœur. Sa première portée fut une réussite, aussi mère poule que sa propre mère.

By Muriel, ago

Phedra Of Watson Lake

Phédra est une chienne qui évolue en meute sans problème.D’un tempérament très calme elle est une maman extraordinairement patiente.

By Muriel, ago

Perle Of Watson Lake

Une jeune chienne qui a besoin d’apprendre la hiérarchie au sein de sa meute , un caractère très fort qui laisse très peu de place à la tolérance.

By Muriel, ago

Perfect Of Watson Lake

Une jeune chienne qui a encore beaucoup à apprendre de ses aïeuls mais qui sait déjà bien se positionner. Elle est très câline avec l’homme. Elle est née au bon moment.

By Muriel, ago

Oxygène Of Watson Lake

Beaucoup trop proche de l’homme, elle l’est beaucoup moins de ses congénères. Ces derniers ont du mal à supporter son surplus d’énergie. Elle tire son nom d’un pari gagné sur le blindtest de l’album éponyme de Jean-Michel Jarre.

By Muriel, ago

Orphee Of Watson Lake

C’est la sœur d’Opale, élevée par sa maman jusqu’à l’âge de 6 mois. Elle a été introduite en meute en même temps que sa sœur et sa mère. c4est une chienne d’un tempérament très calme mais qui se retrouve perdue sans sa meute.

By Muriel, ago